Vous êtes ici : 

Rentrée masquée

Les formations en présentiel ont repris cette semaine à l’Afometra. Cette reprise était très attendue par les stagiaires notamment !

En effet, avec la crise sanitaire, certains cycles de formation ont été ralentis ou totalement stoppés et les stagiaires engagés dans le cycle Assistant technique en santé au travail avaient hâte de clôturer la dernière semaine de formation afin de se consacrer à la rédaction de leur mémoire. Pour ces derniers, une ultime étape se déroulera fin novembre pour présenter et soutenir leurs travaux de fin d’étude et obtenir le diplôme d’ATST délivré par l’Afometra.


L’ensemble des stagiaires présents cette semaine ont reconnu que le port du masque toute la journée « n’était pas très agréable, mais on s’habitue vite », et finalement, les rires à la pause (masquée !) se sont vite fait entendre.

Pour l’équipe de l’Afometra, formateurs en tête, c’est aussi un vrai soulagement. Les formations qui se tiennent à distance continueront, mais les échanges et les interactions en salle restent un fondement de la pédagogie, aussi, nous nous félicitons de ce succès !

Les salles de formations affichent pratiquement complet jusqu’à la fin de l’année, n’hésitez pas à regarder notre catalogue de formations encore disponibles d’ici à la fin de l’année :

Liste des prochaines sessions où il reste quelques places

Autres articles